Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
198 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

rétroviseurs externes

question résolue

Bonjour
je viens d'acheter une captur e-tech full hybrid 145. Les rétroviseurs externes ne sont pas électrifiés mais fixes.

Hors dans la notice systèmes il est bien précisé qu'ils sont rabattables électriquement.

Est-il possible de remédier à cela?
merci

Consulter les 4 réponses à la question rétroviseurs externes

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Vous avez sans doute signé un bon de commande qui devait signaler que les rétros n'étaient rabattables que manuellement mais le vendeur n'a peut-être pas mise doigt sur ce point ...

    Il faut que Renault fasse une offre d'un forfait à prix raisonnable pour un kit

  • Concernant la non option des « rétroviseurs rabattables manuellement » j'ai déposé auprès du Service Client Renault une réclamation pour savoir s'il était possible d'avoir un jour la possibilité de monter cette fonction sur mon Captur Fast Track ?

    La réponse a été clair, les véhicules commandés avec cette non option obligatoire ne pourront pas avoir cette fonction car le câblage a été modifié rendant une possible mise à jour impossible.

    Donc a tout ceux qui espéraient un geste de Renault seront comme moi, très déçu de cette pratique anti commercial

  • Tous les acheteurs lésés par cette monte non conforme attendent un prix raisonnable pour se payer le kit de transformation avec la main d'oeuvre associée

  • merci pour votre réponse. A aucun moment il n'a été question sur les rétros externes. Pour un véhicule prix catalogue de 30900£, il me semble normal que les retros externe soient rabattables electriquement. Tous mes véhicules depuis plus de 20 ans en sont pourvus. La preuve: sur la facture finale après acquisition du véhicule, figure bien rétroviseurs ext. reglables electriquement et raba. sans pour autant etre facturée. Je suis prêt a financer pour partie cela si nécéssaire.