Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
198 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

Retroviseurs rabattables automatiquement à la fermeture

question résolue

Bonjour.

J'ai acheté le 23 août 2022 un Captur 2 1.6L e-tech Intens hybride 145-21 qui m'a été livré sans les retroviseurs rabattables automatiquement à la fermeture du véhicule par manque des composants nécessaires. Le vendeur m'a assuré que je serai mis en liste d'attente pour la pose ultérieure de l'équipement manquant. J'ai donc confirmé ma commande et pris livraison de mon véhicule modèle INTENS avec des retroviseurs rabattables manuellement marqué sur la facture. Au moment de payer ma commande l'employée chargée de l'opération m'alors affirmé que mon véhicule ne serait pas en liste de rappel pour la pose des composants adéquats.

Le modèle Intens dans sa description et sur le bon de commande comprend les retros rabattables automatiquement. Malgré les réclamations pour obtenir la mise en conformité de mon véhicule avec le niveau d'équipement INTENS. Je n'obtiens que des fins de non recevoir.

Je pense que je me suis fait avoir. Car si j'avais su cela avant j'aurais choisi un autre modèle quitte à attendre 2 mois.

Ai je un recours possible ??? Merci de m'éclairer si c'est possible.

Claude Huc

Client fidele à Renault depuis 1967.




Consulter les 2 réponses à la question Retroviseurs rabattables automatiquement à la fermeture

  • Réponse jugée utile

    Que le bon de commande mentionne que le modèle "Intens" possède les rétros rabattables est une chose mais c'est la facture qui fait foi. En l'occurrence, ma facture précisait bien "rétros electriques rabattables manuellement"...Honnêtement, le vendeur devait souligner le fait que la voiture ne serait pas "rattrapable" commence qui le cas pour un certain nombre de véhicules ou il suffisait de changer ( en 30s ) la platine de commande porte conducteur, Malheureusement, dans votre cas et le mien il manque non seulement la platine mais aussi les moteurs et un faisceau différend, .. On attend toujours que Renault offre un kit rattrapage à un prix ,disons,accessible,,,

  • J'ai également cette version sans les rétros rabattables mais je le savais et le rattrapage ne m'était pas offert ...

    C'est pourquoi j'ai déjà mentionné dans ces échanges entre usagers que Renault devrait proposer un "kit" d'éléments nécessaires au montage avec un prix attractif ,M.O inclue.

    On serait un certain nombre à accepter ce rattrapage payant si le coût restait raisonnable.