Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
509 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

risque casse moteur

bonjour
le voyant "risque casse moteur" s'allume depuis 2 jours (par grand froid) sur mon Captur hybride 145ch puis disparaît au bout de 10min.

la révision a été faite, la pression d'huile semble correcte, le moteur thermique ne présente pas de problème d'injection... est-ce dû à la batterie et que faire?

Consulter les 10 réponses à la question risque casse moteur

• Normalement vous auriez du recevoir un rappel constructeur , ce message que j'ai eu moi aussi il y a 2 ou 3 ans , il m'a été repondu pb ordinateur , ce que j'ai cru puisque le message n'est pas reapparu....2 ans apres rappel constructeur pour fuite possible d'huile entre boite de vitesse et moteur electrique de traction,dont un des symptome est ce message:Risque casse moteur.

Aujourd'hui la Fuite est avérée sur mon captur , diagnostique Renault changement du moteur de traction electrique.... Mon hybride est au garage depuis 2 mois maintenant car renault veux me faire payer 20 d du montant de la réparation ,alors que le problème est directement lié a un défaut de joint connu par renault depuis au moins 2 ans.....( donc je ne veux pas payer....)

Conclusion

Prenez RDV chez votre concessionnaire et dite lui de verifier ce probleme de fuite de joint.

• Bonjour, Il y a eu un rappel constructeur pour ça.

Changement d'un joint de boîte en autres et mise à jour logiciel.

Donc rdv rapidement chez Renault.

Cdt.

• Bonjour.

Par grand froid ou gèle ,bien laisser chauffer votre véhicule, sinon le calculateur se met en défaut...

• Paraît-il que c'est la pompe qu'il faudra changer c'est un défaut chez les hybride, il y a eu des réponses apportés à ce problème déjà.

• Je n'ai jamais eu ce voyant mais je conseille de prendre une photo et d'aller chez le concessionnaire Renault.

• Rdv chez le garagiste. Un coup de valise pour diag precis.

• Je n ai pas eu ce problème exclusivement blocage du volant empêchant le démarrage

• Bonjour.

Prendre une photo et aller en concession Renault.

Cordialement

• Aller au dans une concession Renault

• Bonjour, il me semble qu'il va de soit de se rendre sans plus attendre chez votre concessionnaire !