Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
198 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

roue galette de secours

Bonjour à toutes et à tous. Voilà à peine 2 mois que j'ai réceptionné mon Captur full hybride non rechargeable. Pas de bol, alors que j'ai rarement crevé avec mes véhicules depuis 54 ans que je conduis, il faut que çà m'arrive avec le premier véhicule sans roue de secours. Une belle vis dans la roue arrière et me voilà maintenant avec une mèche dans le trou après réparation minute chez Renault. On me reconfirme au garage qu'on ne peut pas mettre une galette de secours dans le coffre. Mais franchement je n'aime pas ce système de réparation et surtout d'injection avec la bombe du kit fournie. J'airais tellement été rassuré avec une petite galette. Néanmoins, quelqu'un a-t-il quand même mis une roue galette dans son coffre, peut-être en bidouillant un petit aménagement dans le coffre. Merci chers communautaires Renault au cas ou quelqu'un avait une solution.

Consulter les 2 réponses à la question roue galette de secours

  • Aucune réponse mais je vous dis quand même comment j'ai pu avoir ma roue de secours galette. Chez Renault pas possible vu que le véhicule est livré avec kit anti crevaison mais je peux avoir un pneu et trouver la jante ailleurs. Chez Norauto pas de jante. J'ai enfin trouvé un site sérieux ou j'ai pu commandé ma roue galette de secours en 17 pouces. c'est "rouesecours24.fr" j'ai eu la roue en 8 jours pour 210€ transport compris. Elle entre parfaitement dans le fond de coffre sous la planche. J'ai acheté le cri spécial SUV chez "l'auto Leclerc" à 29€ Voilà! J'ai de la place en moins, mais je suis rassuré. Merci pour votre lecture.

  • Oui vous pouvez avoir une roue galette dans le coffre moyennant 400 Euros. Je l'avais prise en option mais cela fait perdre 20 cm en hauteur de coffre. J'ai donc déposé le tout suite aux critiques de ma chère épouse.

    Si vous voulez je vous vends et installe cette option. J'habite à Limoges.