Le à
Bonjour,
Il n'y a aucun bruit intérieur en mode EV. En revanche jusqu'à 30 km/h, l'avertisseur piétons est activé. A quelle vitesse se produit le phénomène que vous décrivez ?
Bonjour,
Il y a 1 son assez énervant (comme 1 "musique d'ascebseur") à basse vitesse dans l'habitacle en mode EV.
Du coup pas de silence complet qu'on pourrait attendre, 1 thermique ferait même mieux au ralenti...
Comment peut-on supprimer ce bruit d'asenceur ?
Merci
Bonjour,
Il n'y a aucun bruit intérieur en mode EV. En revanche jusqu'à 30 km/h, l'avertisseur piétons est activé. A quelle vitesse se produit le phénomène que vous décrivez ?
@PhiFi Perso j'entends (suis sensible, misophone comme je disais au-dessus)
@0xFF Bonjour, c'est 1 son qui monte et descend lentement, sur 2 ou 3 tons, en effet probablement jusque 30km/h puisque le roulement couvrirait et suffit à "avertir".
J'ai essayé d'ouvrir les vitres pour "sentir" la différence mais compliqué en roulant...
Je mets la radio pour couvrir, car même si ce n'est pas fort, le côté lancinant est à force énervant, le radar du cerveau, en tt cas le mien (mysophone), se cale dessus ce qui est contre-productif pour la concentration
@0xFF L'avertisseur piétons ne s'entend pas avec les vitres fermé. Attendons que Fred2809 réponde déjà à ta question.