alain83
Le à Appuyer sur la petite croix rouge qui apparaît sur le point sélectionné.

Bonjour,
Comment supprimer les anciennes destinations dans le monde navigation ?
Merci
Appuyer sur la petite croix rouge qui apparaît sur le point sélectionné.
Bonsoir, nous pareil,nous ne trouvons pas
Bonjour, alors là c'est un sacré problème !!!
Théoriquement, il faut aller dans Maps avec son compte google sur Mobile ou PC, aller dans "Vos données de Maps", puis dérouler jusqu'à "Activité sur le web et les applications", sélectionner "Afficher et supprimer des activités". sélectionner en haut pour mobile ou à gauche sur Pc "Historique", dérouler jusqu'à voir "Supprimer", le sélectionner, sélectionner "Supprimer toute l'activité", sélectionner "Supprimer" puis "OK" .
Onglet en Haut pour mobile ou à gauche pour PC, sélectionner "Paramètres", défiler jusqu'à "Gérer toute l'activité sur le web et les application" et sélectionner cet intitulé, défiler jusqu'à "Supprimer", Sélectionner "Toute la période", cocher toutes les cases, sélectionner "Suivant" , "Supprimer" puis "OK", puis "Fermer" et retourner en arrière plusieurs fois jusqu'à la carte Maps et vous déconnecter de votre compte Google.
Si vous avez de la chance votre historique est supprimé sinon il faut sur OpenR-Link, Vider le cache, supprimer les données, Forcer l'arrêt, désactiver, désinstaller les mise à jour et remettre à jour Maps !!!
Depuis un an j'ai remonté ce problème au service multimédia de Renault et le problème n'est pas résolu.
Bonne chance
@Jef44 Merci pour votre réponse, je vais essayer et vous dirai ce qu'il en est.
Avec votre PC ou votre SMARTPHONE, ouvrir Google et supprimer toutes les recherches de destination précédentes. Il faut les supprimer une à une !
Je sais, c'est fastidieux mais efficace.