Le à
Réponse jugée utile
Je n'ai pas ce problème mais il faudrait peut-être consulter votre concessionnaire pour faire vérifier le logiciel.
De temps en temps , j'ai ce voyant qui s'allume en mettant mon moteur en route le matin . Je m'arrête 10 minutes et tout redevient normal !
Suis je le seul à constater celà ?
Je n'ai pas ce problème mais il faudrait peut-être consulter votre concessionnaire pour faire vérifier le logiciel.
Je n'ai jamais eu cette indication. Par prudence il vaut mieux voir son garagiste. La chose que je peux dire c'est que l'électronique du Captur 2025 est très moyen. Dommage !
Idem pour moi
Bonjour
En effet cela m'est arrivé. Soit il s'agit d'une mise à jour en cours, soit il s'agit de la caméra qui lit les panneaux de limitation de vitesse qui subit les salissures du pare-brise. Dans ce cas j'ai aussi remarqué que le régulateur et le limiteur de vitesse ne fonctionne plus.
Il faut juste nettoyer le pare-brise et le système se réinitialise. C'est très pénible en effet...
Très fréquent sortir de la voiture l'éteindre revenir 5 minutes elle va se réinitialiser il faut éloigner la clef de l'habitacle
Voir une mise à jour du système qui corrige tout c'est default intenpestif
Idem depuis 2 mois. La voiture est allée chez Renault, ils n'ont rien trouvé d'anormal… Le problème persiste de tels en temps. J'éteins et je rallume la voiture .
Bonjour, j'ai aussi des infos qui m'indique : « vérifier votre niveau d'huile » alors que le niveau est bon. J'ai aussi ce message en roulant : « danger risque de percussion ».
Bonjour
j'ai eu plusieurs fois le même problème.Au début cela m'a inquiété et j'en ai fait part à Renault qui lui n'a pas été inquiété… il faut couper le moteur et attendre quelques secondes…encore un mystère de ce CAPTUR qui décidément présente pas mal de problèmes sur le plan de l'électronique….
Bonjour.
J'ai eu le même problème.
J'ai pris une photo et retourné la voiture au garage.
Même problème au garage, ils ont gardé la voiture 4 jours.
Depuis ça va