Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
365 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Tableau des fusibles

question résolue

Bonjour, je viens d'installer un attelage ainsi qu'un faisceau électrique multiplexé (canbus) mais je ne trouve pas l'emplacement du fusible 15 ampères à mettre en place au tableau des fusibles sous le tableau de bord de mon captur full hybrid phase 2 . Le livret fourni avec le faisceau montre un tableau de fusibles différent de celui de mon véhicule , merci par avance pour votre aide Stef

Consulter les 2 réponses à la question Tableau des fusibles

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je dispose d'un captur 2 phase 2 finition esprit alpine que j'ai fait équipé d'un attelage en concession.

Si cela peut vous aider, je vous joins deux photos:

• la boîte à fusible
    • schéma collé sur le couvercle.

Cordialement.

• Bonjour,

la documentation du tableau de fusibles pour un Captur 2 phase 2 est ici : https://fr.e-guide.renault.com/fra/Captur-ph2/FUSIBLES

A priori, c'est le numéro 36 pour l'attelage.

• @0xFF Bonjour , à l'intérieur du cache fusibles il n'y a aucun logo de numéro et de symbole de représentation (dommage ??) toutefois comme vous le dites je vais me rapprocher d'une concession Renault, puisque d'autres anomalies sont signalés, cordialement Stef

• @step91549927 Bonjour,

Est ce que l'intérieur du cache plastique contient les logos des différents fusibles ? Si vous trouvez un logo représentant une caravane, c'est le fusible d'attelage. Sinon pas d'autre solution que de passer en concession.

https://www.google.com/search?q=Renault pictos fusible&client=firefox-b-m&sca_esv=782b43cd78aed7d2&ei=XTfQZ4GrJJOkkdUP_JC26Qg&oq=Renault pictos fusible&gs_lp=EhNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwIhZSZW5hdWx0IHBpY3RvcyBmdXNpYmxlMgUQIRigATIFECEYoAEyBRAhGKABMgUQIRifBTIFECEYnwUyBRAhGJ8FMgUQIRifBTIFECEYnwVIjx1Q8gpY6hVwAXgBkAEAmAF1oAG4BaoBAzMuNLgBA8gBAPgBAZgCCKACswbCAgoQABiwAxjWBBhHwgIHECEYoAEYCsICBBAhGBXCAgUQABjvBZgDAIgGAZAGCJIHAzMuNaAHyDA&sclient=mobile-gws-wiz-serp#vhid=V989uIMzAwTrUM&vssid=_tjfQZ_i4OP_U7M8P4NW26AI_32

• @step91549927 Bonjour , oui mon Captur e-tech est bien un phase 2 full hybrid du 24/12/2024 la photo montre que les emplacements de fusibles ne sont pas numérotés. De plus depuis l'installation du faisceau je n'ai plus les détecteurs latéraux de la caméra 360 ainsi que le voyant de maintien dans la voie, cordialement Stef

• @step91549927 Bonjour,

Est ce que votre véhicule est bien un captur 2 phase 2 ?

• @0xFF M beaucoup pour le retour mais le tableau de mon véhicule etech n'est apparemment pas le même que celui du site de plus le miens n'a pas de numéro le voici en photo encore merci d'avance, Stef