Captur E-Tech plug-in hybrid

La réactivité de l'électrique dans une voiture hybride ? C'est la promesse de Captur E-Tech hybride rechargeable

Rejoignez

Boîte à crabots ?

Bonjour

Deux constatations (postérieures à un rappel et une révision entre 03 et 04/23).

1/ Ressaut à la reprise de l'accélération

Absent avant le rappel et faisant perdre un confort de conduite.

2/ "paresse" du passage des rapports noté fréquemment sur route.

Merci de vos retours

Consulter les 2 réponses à la question Boîte à crabots ?

  • Bonjour, ayant eu les mêmes problèmes de ressauts à l'accélération, la régie à fait changer les cardans à mon cocessionnaire. L'anomalie persiste. C'est pourquoi je viens vers vous pour savoir quelle solution a résolu le problème en question car mon garagiste ne trouve pas l'origine de cette anomalie. Par avance je vous remercie

    • @rene67 Bonjour,

      PJ'ai donc ramené la voiture chez Renault (rrg paris lefebvre), L'huile de la BATERIE a été changée m'a t-on dit.

      Cela va beaucoup mieux, QUASIMENT RETOUR A L'éTAT ANTERIEUR, RESSAUT IMPERCEPTIBLE.

      Bonne chance et bonne fin d'année.

  • Bonjour,

    j'ai exactement le même problème après une reprogrammation suite à une campagne de rappel constructeur.

    Qu'avez vous entrepris à ce jour ?

    • @Doudou5 Bonjour,

      Situation actuelle : la régie Renault vient de signaler à mon concessionnaire que le défaut allait être pris en charge à hauteur de 70 , , le reste à ma charge est de 525€. les deux cardans sont à changer. Je vais donc demander une prise en charge à 100, , s'agissant d'un défaut connu ,véhicule à 23000km . Leur réponse sera déterminante quand à mon au choix d'acquisition de mes 2 futurs véhicules.( épouse et moi ayants toujours eu des renault)

      DE votre coté vous avez déjà le diagnostic de vos défauts?

      Bonne journée et bonnes négociations

    • @Doudou5 PLUS DE GARANTIE POUR MOI. Le concessionnaire veut faire un diagnostic (115€) puis un devis, ça sent mauvais. le problème est pourtant connu (taper trépidation de transmission captur)

    • @Doudou5 MERCI POUR VOTRE réponse, Plus de garantie pour moi.

      Le concessionnaire veut faire un diagnostiq ( 115 €) puis devis, ça sent mauvais alors que le problème semble connu en usine( taper trépidation transmission captur)

    • @rene67 Bonjour,

      J'ai adressé une Lrar au service client expliquant ces constatations (j'ai une ext. De garantie). J'attends le retour.