Captur E-Tech plug-in hybrid

La réactivité de l'électrique dans une voiture hybride ? C'est la promesse de Captur E-Tech hybride rechargeable

Rejoignez

Fin d'abonnement tableau de bord à distance

Bonjour, Mon Captur Hybride vient d'avoir 3 ans, et certains abonnement sont aujourd'hui résiliés, et des services ne sont plus accessibles.

Je ne trouve pas sur le site, quel serait le coût pour réactiver des services qui sont arrivés en fin de période d'activation.

L'appli qui permet de suivre le niveau de charge notamment, est assez utile, et cette option pourrait m'intéresser si son coût est raisonnable.

Merci de votre retour

Consulter la réponse à la question Fin d'abonnement tableau de bord à distance

  • Bonjour, dans l'application "My Renault" rechercher dans les titres en haut :

    Tableau de bord,Mon agenda véhicule. etc ....et allez jusqu'à offres . Cliquez dessus et vous verrez apparaître vos offres pour votre véhicule.

    J'espère que cela vous sera utile.

    Cordialement

    Huggy40


    • @huggy40 Merci pour ces informations et je vais patienter un peu

    • @Maringazier Bonjour, lorsque j'ai posté cette réponse, j'avais le visuel sur l'application, aujourd'hui je suis comme vous je ne trouve plus que l'offres pack privilège . Mystère des mises à jour . TOUTEFOIS POUR LE MOMENT , malgré la péremption des dates depuis 15 jours , J'AI TOUJOURS ACCÈS À toutes les fonctions,donc j'attends avant de contacter l'assistance si le problème se présente.

      Cordialement,

      Huggy40

    • @huggy40 Bonjour, mes services connecté se terminent le 15/11 /23 et j'ai suivi à la lettre le

      cheminement que vous avez décrit et je n'ai

      trouvé dans les offres que le pack privilège

      à 28€ par mois mais ce n'est pas ce que je recherche ! Pouvez vous m'aider ?..

      Merci ,cordialement