Captur E-Tech plug-in hybrid

La réactivité de l'électrique dans une voiture hybride ? C'est la promesse de Captur E-Tech hybride rechargeable

Rejoignez

Trappe recharge bloquée sur Captur Hybride rechargeable

question résolue

Bonjour Ma trappe est fermée et ne s'ouvre plus. Elle commençait à devenir plus difficile à ouvrir et fermer.

Qu'elle est la solution pour l'ouvrir?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Trappe recharge bloquée sur Captur Hybride rechargeable

  • Réponse jugée utile

    Dans le même cas. La mienne se dévérouille mais ne s'ouvrait pas. Obligé de prendre ma CB pour la sortir. Aujourd'hui, elle ne se ferme plus. Le locker de vérouillage reste sorti et ne se bloque plus. J'ai fais une réclamation à Renault.

    0806 00 2020

    Il faut qu'on remonte le problème. Moi le garage n'a pas voulu réparer quand véhicule sous garantie et maintenant, comme.c'est un bloc complet de la prise, le prix et au alentour de 300€


    • @Michel33 Ah cool pour vous. La voiture a moins de 2 ans alors?

    • @chri13354622 Bonsoir, pour mon cas J'ai un RDV mercredi pour remplacer le bloc complet et sous garantie m'a confirmé le garage.

      J'espère ne pas avoir de surprise. Affaire à suivre.

  • Pour info, ça m'est arrivé fin novembre également. Au réveil, la trappe électrique ne fermait plus. Du coup, passage au garage Renault. Monsieur ce n'est pas grave, c'est le gel. Après une journée au chaud, résultat, toujours bloqué. Cependant, j'avais besoin de faire le plein d'essence...Résultat la trappe aussi HS. Repassage au garage, Monsieur, rien de grave... Quelques jours après je repasse auprès du garage. Prenez rendez-vous pour que l'on fasse un diagnostic. Résultat du diagnostic Euros 80.-, Monsieur, vos trappes sont les deux HS, changement nécessaire, soit Euros environ 600.-. Garantie finissait fin novembre de qui plus est. Personne ne se pose la question, pourquoi 2 trappes HS en une journée, tout va bien. A ce jour, les trappes ne sont toujours pas changées car en rupture de stock. Cela démontre bien qu'il s'agit d'un problème récurrent, lorsque des pièces manquent à la livraison. Pour finir, véhicule qui va avoir 3ans, 25000km, finition Initiale Paris, je n'en veux plus.