Air bag désactivé my renault

Bonjour,

Depuis deux semaines sur l'application my renault cela m'indique que mon air bag passager est désactivé alors que à mon tableau de bord je n'ai pas d'anomalie.

auriez-vous eu ce problème ?

Consulter les 26 réponses à la question Air bag désactivé my renault

• Bonjour, non pas de problème de ce coté-la.........mais par contre cela fait 2 fois que mon GPS s'embrouille les pinceaux en m'indiquant des routes qui se trouvent à 300 km de chez moi.......de plus l'écran tactile ne répondait plus a à aucune sollicitation, même les 2 boutons de commande de son ne répondaient plus. Le lendemain au démarrage c'était revenu normal.......mais pour faire de la route, gros handicap.

• C'est très bizarre, personnellement je n'ai jamais eu ce problème.

Un conseil, consultez Renault à ce sujet !

• @desr24162625 Je l'ai ai appeler et apparement ils ont eu beaucoup d'appel à ce sujet, et cela serait un bug de l'application qu'il ne fallait pas s'inquiéter et se fier au véhicule.

• Pas encore...mais je te conseille d'aller voir un agent Renault

??

• Bonjour,

Pas de problème pour moi

Cordialement

• Bonjour,

idem, je n'ai pas eu ce problème

Cordialement

• 40 000 km en 4 an, et pour votre question, c'est non. Moi, c'est plutôt le navigateur que je trouve très mauvais !...

• Bonjour vous n'auriez pas désactivé l'airbag passager pour mettre un landeau par exemple ?

Cordialement

• @berm53334156 Bonjour, non je ne monte presque jamais personne côté passager ni de bébé .

• Bonjour,

Non, je n'ai pas rencontré ce problème, pour l'instant...

Cordialement.

• Bonjour Moi l appli m indique :état du véhicule ,pas d événement détecté,pneus de couleur verte , alors que je viens de creuver mon pneu a cause d' un clou . Je ne suis pas sûre que l appli soit parfaitement opérationnelle pour détecter une quelconque anomalie . Si pour certains cela fonctionne , précisez moi qu elle a été votre démarche . Merci

• Bonjour

Non je n'ai pas eu ce problème

Cdlt