Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
514 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Air bag désactivé my renault

Bonjour,

Depuis deux semaines sur l'application my renault cela m'indique que mon air bag passager est désactivé alors que à mon tableau de bord je n'ai pas d'anomalie.

auriez-vous eu ce problème ?

Consulter les 25 réponses à la question Air bag désactivé my renault

• C'est très bizarre, personnellement je n'ai jamais eu ce problème.

Un conseil, consultez Renault à ce sujet !

• @desr24162625 Je l'ai ai appeler et apparement ils ont eu beaucoup d'appel à ce sujet, et cela serait un bug de l'application qu'il ne fallait pas s'inquiéter et se fier au véhicule.

• Pas encore...mais je te conseille d'aller voir un agent Renault

??

• Bonjour,

Pas de problème pour moi

Cordialement

• Bonjour,

idem, je n'ai pas eu ce problème

Cordialement

• 40 000 km en 4 an, et pour votre question, c'est non. Moi, c'est plutôt le navigateur que je trouve très mauvais !...

• Bonjour vous n'auriez pas désactivé l'airbag passager pour mettre un landeau par exemple ?

Cordialement

• @berm53334156 Bonjour, non je ne monte presque jamais personne côté passager ni de bébé .

• Bonjour,

Non, je n'ai pas rencontré ce problème, pour l'instant...

Cordialement.

• Bonjour Moi l appli m indique :état du véhicule ,pas d événement détecté,pneus de couleur verte , alors que je viens de creuver mon pneu a cause d' un clou . Je ne suis pas sûre que l appli soit parfaitement opérationnelle pour détecter une quelconque anomalie . Si pour certains cela fonctionne , précisez moi qu elle a été votre démarche . Merci

• Bonjour

Non je n'ai pas eu ce problème

Cdlt

• Non je n'ai jamais rencontré ce problème