Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
601 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Bug tablette centrale easy link Android auto

Bonjour à tous,

J'ai un Clio 5 Hybride de 2024

Lorsque je connecte mon téléphone sous Android à la voiture, que le GPS ou la musique fonctionne, quelquefois pas toujours, la tablette centrale se fige et les bontons ne sont plus accessibles.

L'image est figée, donc je ne dispose plus du GPS et de la musique.

Je n'ai donc plus accès à rien sur la tablette à ce moment-là.

Il faut éteindre la voiture, fermer la voiture, et attendre environ une heure.

Lors du redémarrage après l'attente la tablette Easy-link est de nouveau utilisable.

Quelquefois aussi toujours connecté à l'Android auto la musique et GPS s'arrête 15 secondes sur la tablette puis reprend comme si de rien n'était.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Connaissez-vous ce problème ?

Avez-vous des éléments de réponse à ce problème ?

J'ai rendez-vous à la mi-janvier pour ce problème

Merci à tous

Consulter les 7 réponses à la question Bug tablette centrale easy link Android auto

• Désolé je n'ai pas ce type de problème sur mon Initiale Paris de 2021

• Bonjour monsieur cela m'est déjà arrivé avec mon iPhone et dans ce cas précis je n'ai trouvé comme solution que de me garer et couper le contact et c'est reparti cordialement

• Oui , j'ai eu une mise à jour au garage pour l'instant,ça semble fonctionné

• Easy-link de chez Renault sur ma voiture de 2022 j'ai résolu la plus part des problèmes en achetant sur un cite chinois un poste tablette android et en bidouillant les branchements à 40€ pour l'instant seul le chargement en programmé ne marche pas et n'en ayant personnellement pas besoin la charge au branchement de la prise est ok donc si les paquet de fils ne vous font pas peur c'est un chois qui évite les réparations dans le réseau qui est pas au point

• Bonjour,

L'écran aussi se figeait, il fonctionnait quelques minutes puis se bloquait.

J'ai remplacé l'écran chez Renault, et depuis 8 mois, ça fonctionne normalement.

Attention, allez dans une grosse concession pour faire un diag.

Si le véhicule est garantie, appeler le SAV avant.

Cordialement

• @adro66611663 Ils ont réinitialiser, mais cela n'a pas fonctionné .

Solution selon mon cas : replacement.

• Bonjour, j'ai le même modèle et un problème identique avec mon iPhone lors d'un appel téléphonique, même avec le véhicule à l'arrêt. J'ai découvert que, en demandant à mon interlocuteur de me laisser raccrocher le premier, le système continue à fonctionner normalement.

En espérant que vous résolviez le problème.

Joyeuses fêtes.

Serge

• Reprogrammation du tableau de bord a faire en SAV probablement