Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
519 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

chargeur induction

Bonjour le chargeur telephone à induction est-il présent sur la clio e-tech hybrid

Consulter les 31 réponses à la question chargeur induction

• bonjour ayant une clio alpine, il est bien présent.

• Personnellement, je n'ai pas cette chance ! Le petit "tapis" en caoutchouc comporte bien le logo, mais le système de rechargement n'hésite pas (confirmé par Renault)

Petite anecdote, j'ai eu 2 Captur et une Clio DCI avant ça, qui en étaient équipées. Mais pour avoir Android auto, le seul moyen était de branché un câble usb sur mon téléphone à partir de là impossible de mettre mon téléphone dans la zone de rechargement induction (de toute façon avec le câble plus besoin) Du coup, je ne me suis jamais servi du chargeur.

Bref, j'ai pris une Clio full hybride avec pas mal d'options et un petit boîtier acheté sur le net pour connecter mon téléphone en WiFi (plus de câble)

Et là, je constate que l'option rechargement induction n'est pas sur ma Clio ! Un comble !

• Clio hybride esprit alpine

l iPhone fonctionne sur l induction

cordialement

• Bonjour, le chargeur a induction est présent sur toutes les versions renault clio e-tech hybrid. Se référer à la fiche texhnique pour plus de détails

• Non moi. J'ai pas de chargeur à induction

• Bonsoir

Non , il n'est pas présent, que par câble

• Ama connaissance ce véhicule n'est pas équipé

• Bonjour, c'est peut-être une option, car je ne l'ai pas dans mon véhicule.

• Bonjour,

Non, pas sur le modèle dont je dispose. Mais le chargeur doit être disponible en option.

• Bonjour, je crois mais je ne l'ai jamais utilisé.