Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
402 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Clignotants

Bonjour,

Je possède une Clio V E-Tech esprit Alpine neuve depuis fin juin. J'ai constaté un problème avec les clignotants depuis environ une semaine. Aléatoirement, les clignotants changent de rythme. Il s'accélère le plus souvent puis revient à la normale.

Le problème ne semble visible qu'à l'intérieur, au niveau du son et de l'affichage du tableau de bord. A l'extérieur, le rythme des clignotants est normal.

Avez-vous déjà eu ce problème ou sauriez-vous comment le corriger ?

D'avance merci.

Consulter les 2 réponses à la question Clignotants

  • Bonjour,

    Effectivement, j'ai le même problème après la reprogrammation.

    En naviguant sur les forums, nous ne sommes pas les seuls !

    J'ai un RDV diagnostic en octobre, mais je crains que ce ne soit difficile à déceler car le problème n'est pas permanent.

    À suivre...

    • @berh91434826 Merci pour votre réponse.

      Jeudi dernier, j'ai fait environ 200 km sans ce problème de rythme de clignotants. Mais ce week-end, ce problème était de retour.

      J'ai rendez-vous demain en concession pour également essayer de trouver d'où vient ce problème avec la valise de diagnostic.

      A suivre.

  • Même véhicule que vous mais ras perso avec mon véhicule depuis que je l ai.

    • @didi12134413 Finalement le pb n'est pas solutionné

      J'ai eu a nouveau le probleme de clignotants ce matin

      Resolu a nouveau en coupant le contact et en fermant la voiture avec la telecommande

      Tout cela est bien embetant

      je confirme comme dit par un internaute que les clignotants fonctionnent par contre normalement a l'exterieur

    • @DomTom Exactement le meme probleme apres cette reprogrammation !!!

      Solutionné en coupant le contact et en descendant du vehicule puis réouverture du vehicule et redemarrage

      PAS AU POINT LA MISE A JOUR....!

    • @DomTom Un peu de mal avec cet espace ou je réponds en doublon.!

      Non jamais eu de campagne de rappel pour quoique ce soit et j ai la Clio etech hybride en version Alpine de puis fin nov 2023

      Cordialement

    • @thie91293814 Bonjour, Merci pour votre réponse.

      Avez-vous eu droit à la reprogrammation du calculateur HEVC dans le cadre de la campagne de rappel 0EFR pour les Clio V ?

      Mon problème de clignotants est apparu après cette reprogrammation mais mon concessionnaire me dit que ça n'est pas lié.

      D'avance merci.