Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
588 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Clio V s'éteint totalement sur autoroute

Bonjour, hier on a rencontré un nouveau problème..

Et là c'est très grave, on aurait pu y passer..

Ma clio a 13000km, on partais chez une amie de mme, après 100km d'autoroute, on allait s'arrêter pour manger un truc. Quand, sur l'autoroute, ai eu "panne électrique" affiché au tableau de bord.

On arrivait a une sortie, que j'ai prise et là tout s'éteint, ai pu faire quelques centaines de mètres la mettre sur la droite de la 2*2. Plus rien qui répondait, meme pas possible de mettre les warning, ni les freins..

Appelé assurance, dépannage, le temps que le mec arrive, elle s'est déchargée totalement.. On a passé une heure derrière la glissière sous la pluie..le dépanneur est arrivé, l'a branchée a son truc pour batterie et c'est reparti..

Il m'a dit ça arrivait souvent sur des clios hybrides..

Suis vraiment pas rassuré..

On est rentrés vers chez nous sans problème, est allé direct chez Renault, le technique nous a dit "rien de répertorié, ça peu ne plus jamais se reproduire, comme se reproduire"

Vais les revoir pour un check, mais là, suis plus que retourné, ai peur de la prendre et que ça se reproduise et que j'ai moins de chance..