RUANDREAuteur(e)
Le à 23 octobre
J'ai de nouveau appeler le commercial Attendre la lettre de Renault !
Ai contacter l'atelier Réparation faite sous 48 h
Conclusion : trouver le bon interlocuteur §
J'ai pris possession d'uns CLIO E-tech en décembre .
La commande des rétroviseurs n'était pas en service , suite à la pénurie de pièce.
Depuis il faut patienter
7 mois cela commence à faire "désordre"
Cela a t'il concerné d'autres personnes ? Toujours en attente ?
Merci
23 octobre
J'ai de nouveau appeler le commercial Attendre la lettre de Renault !
Ai contacter l'atelier Réparation faite sous 48 h
Conclusion : trouver le bon interlocuteur §
J'ai pu faire installer le boitier qui manquait; çà marche; voir ma réponse dans la question mise à jour D40 . ;)
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous pour ma Clio E Tech achetée en janvier 2022.
Renault a signé un courrier contractuel par lequel il indique que l'installation du dispositif sera réalisée avant la fin de l'année 2022.
Renault étant une société sérieuse, je ne doute pas que les rappels vont avoir lieu dans les meilleurs délais!!!!
Je suis dans le même cas; modèle clio 5 hybride intens ; j'attends toujours depuis décembre 2021 l'appel de renault pour installer ce qui manque et faire fonctionner le rabattement électrique des rétroviseurs.