Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
570 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Commande vocale au volant

Bonjour, j'ai une Clio E-Full hybride version Alpine. J'en suis assez contente malgré des bugs au niveau de l'écran tactile. Depuis une semaine, lorsque je me sers du bouton commande vocale au volant, ça ne me propose plus le service accès au téléphone et l'aspect sur l'écran à changer. Que faire ? Merci pour vos réponses belle journée Valérie

Consulter les 7 réponses à la question Commande vocale au volant

• Moi depuis le début sa n'a pas fonctionné alors j'ai installé une clefs carplay depuis plus de problèmes

• Mise à jour avec leur logiciel bonne journée

• Bonjour j'avais un problème identique sur mon véhicule et chez Renault il mon fait une mise à jour et depuis plus de problème j'espère que cela sera de même bonne journée Eric

• Bonjour, jai eu dimanche dernier ce problème. J'ai tout éteint y compris desactivé mon tel cest 1 Android et curieusement c'est revenu en rallumant. Cordialement Marie

• Bonjour Valerie, c'est pareil pour moi, (voir photo, téléphone grisé, ça ne fonctionne pas), sauf si tu possèdes un iPhone configures Siri pour avoir accès à la commande vocale, située sur le volant.

De là, tu pourras passer un appel ou exécuter un SMS pour Android je ne sais pas.

Bon courage.Marc

• retour Renault mise à jour logiciel

• Bonjour,

Votre téléphone est toujours associé à votre voiture ?

• @alai91890193 Oui. J'ai tout essayé : dissocier le téléphone, changer de téléphone, faire une mise a jour et tout réinitialiser rien n'a changé.