COMPTEUR CLIO 2024 E-tech full hybrid

Loudys

Bonjour,

J'ai une clio neuve de 2024, E-tech full hybrid.

Je trouve l'écran (compteur volant) vraiment pauvre...

Il n'y a plus de compte tour aujourd'hui, je trouve ça bien dommage.

Y a t'il des mises à jours à faire ou pouvons nous faire un changement d'affichage SVP ?

Merci pour vos retours !

Consulter les 3 réponses à la question COMPTEUR CLIO 2024 E-tech full hybrid

• Bonjour,

Il existe un mode de conduite "Perso", qui vous permet de choisir le type de compteur à afficher.

• Bonjour,

Le compte tours ne sert à rien en boite auto, c'est utile pour passer les rapports.

• @Loudys Là sur ce modèle, pourtant une finition Techno, c'est un écran moche, pas design, où on a un affichage de KM en énorme !

Les côtés ne sont pas utilisés…

Bref c'est dommage c'est pas stylé, ça fait vieillot alors que la voiture est pas mal et joliment redessinée…

vous voyez de quoi je parle maintenant, effectivement je n'étais pas clair !

Du coup c'était pour savoir, à tout hasard, si il existe une mise à jour pour changer cette aperçu moche et mal terminé…

voilà c'est tout !!!

en tout cas un grand merci pour vos réponses

• @0xFF Je ne parle pas de compte tour, je dois mal m'exprimer ?? je veux juste dire que c'est quand même bizarre de ne pas utiliser graphiquement l'ensemble du compteur pour indiquer la vitesse avec un affichage beaucoup plus grand et plus sexy, comme cela par exemple :

• Bonjour,

C'est assez logique car sur une techno aussi sophistiquée il faudrait 3 compte-tours puisque c'est le nombre de moteurs (2 électriques 1 thermique), ça ferait quand même beaucoup !

Cordialement.