Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
567 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Compteur consommation

Bonjour
Est ce normal que le compteur de consommation se remet a zéro a 1000kms
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Compteur consommation

• Je le remets à zéro à chaque plein et je n'ai jamais eu de problème. Si vous ne le faites jamais, le logiciel doit le faire à votre place tous les 1000 kms

• Bonjour,

Je n'ai jamais été confronté à ce cas étant donné que je remets le compteur kilométrique à zéro à chaque fois que je refais le plein.

• Non je n'ai pas cela sur ma Clio initiale de 2021 full hybride .C'est une procédure manuelle. Je fais cela en été pour vérifier ma consommation qui est inférieure comparé à celle de l'hiver où le moteur thermique met plus de temps à chauffer. Cordialement

• Normalement non, mais ça m'est arrivé une fois aussi à plus de 1500 km

• Vous atteignez 1000km avec un plein,??? Sinon oui c'est normal, qd vous faite votre plein, il est toujours réactualisé

• @digg63632542 Bonjour, tu confonds l'indicateur d'autonomie qui effectivement se réactualise avec un remplissage du réservoir peu importe la quantité , avec l'indicateur de moyenne de consommation qui lui ne se réinitialise pas tant qu'il n'y a pas eu une action manuelle enfin normalement , visiblement ce n'est pas le cas pour tout le monde perso la mienne ne m'a jamais fait le coup ( 2 ans et demi et 48000 kms)