Le à
Je le remets à zéro à chaque plein et je n'ai jamais eu de problème. Si vous ne le faites jamais, le logiciel doit le faire à votre place tous les 1000 kms
Bonjour
Est ce normal que le compteur de consommation se remet a zéro a 1000kms
Merci pour votre réponse.
Je le remets à zéro à chaque plein et je n'ai jamais eu de problème. Si vous ne le faites jamais, le logiciel doit le faire à votre place tous les 1000 kms
Bonjour,
Je n'ai jamais été confronté à ce cas étant donné que je remets le compteur kilométrique à zéro à chaque fois que je refais le plein.
Non je n'ai pas cela sur ma Clio initiale de 2021 full hybride .C'est une procédure manuelle. Je fais cela en été pour vérifier ma consommation qui est inférieure comparé à celle de l'hiver où le moteur thermique met plus de temps à chauffer. Cordialement
Normalement non, mais ça m'est arrivé une fois aussi à plus de 1500 km
Vous atteignez 1000km avec un plein,??? Sinon oui c'est normal, qd vous faite votre plein, il est toujours réactualisé
@digg63632542 Bonjour, tu confonds l'indicateur d'autonomie qui effectivement se réactualise avec un remplissage du réservoir peu importe la quantité , avec l'indicateur de moyenne de consommation qui lui ne se réinitialise pas tant qu'il n'y a pas eu une action manuelle enfin normalement , visiblement ce n'est pas le cas pour tout le monde perso la mienne ne m'a jamais fait le coup ( 2 ans et demi et 48000 kms)