Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
613 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Conduite neige

Bonsoir, en quel mode faut-il se mettre pour conduire sur verglas ou neige, avec une clio hybride. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Conduite neige

• Je dirais le mode eco , c'est le mode le plus " soft "

• Le mode Éco adoucit la réponse de l'accélérateur, limite les montées en régime, réduit les risques de patinage et

favorise une conduite plus progressive . C'est le mode le plus adapté en cas de veglas ou neige.

• en général il vaut mieux utiliser le mode neige ou écho si elle est dispos sur le véhicule qui ajuste la puissance pour éviter de patiner sinon il vaut mieux conduire en douceur et maintenir une vitesse modérée éviter les freinages brusques

• bonjour conduire doucement en B ,le vehicule gere le frein moteur correctement en diminuant l utilisation du frein a pied,n oubliez pas les pneux ou chaines et bonne route

• il ni a aucun mode prevu reellement pour cela , donc le pied leger est le meilleur des modes !!!!

• B vous levez le pied la voiture freine freins moteur nikel j'ai testé hier dans le médoc et pas de vitesse trop forte et tout va bien

• Pour ma part, je me met en echo