fitou48
Le à Bonsoir.
Après discussion avec un commercial qui roule avec les premières hybrides clio il a eu ce problème et il faut faire une mise à jour , c'est purement un problème d'électronique.
Bonjour, ma clio hybride de 18 mois s'est arrêtée à deux reprises en une semaine, obligé de me faire remorquer.
Un voyant lumineux rouge s'affiche avec un message : panne moteur et le véhicule s'arrêt dans les 15 secondes quelque soit la vitesse à laquelle je roule. C'est extrêmement dangereux !
Le garage Renaud me dit qu'elle se déprogramme !
D'autre personne ont eu ce même problème .?
Merci
Bonsoir.
Après discussion avec un commercial qui roule avec les premières hybrides clio il a eu ce problème et il faut faire une mise à jour , c'est purement un problème d'électronique.
Bonjour, pour ma part aucun soucis, si ce 'est qu'une reprogrammation a été faite pour améliorer l'agrément....
Bonjour, même genre de soucis cette semaine, panne électronique et charge batterie impossible. (17 mois et 22000 km) J'ai cru pouvoir rouler mais suis resté coincé au premier rond-point. J'ai pu allé jusqu'au garage à 5 km en coupant le contact et en le remettant à chaque arrêt.
Mais bon il ne peuvent « regarder » la voiture que fin de semaine prochaine. Ma dernière RENAULT était une 4L en 1980, et celle-ci sera la dernière de ma vie…
Bon courage aux autres qui comme moi on voulu acheter Français…