Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
519 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Dernière MàJ du système

Bonjour,

J'ai fait la dernière mise à jour du système ce week-end.

Depuis, dans l'affichage d'Android auto est plus grand sur Waze, c'est bien ! MAIS, lorsqu'on lance une autre application l'écran passe en double affichage avec Waze toujours actif, rendant ainsi l'affichage de la deuxième application toute petite ! J'utilise l'application Fuelio, avec l'ancienne MàJ lorsque le clavier s'affichait on avait déjà perdu le visuel la zone de saisie, en bien là on perd carrément le visuel de l'application complètement ! On voit encore moins ce qu'on tape !

Vous remarquez le même problème ? Ou, il y a une option cachée pour éviter cela ?

Est ce que Renault fait des tests d'utilisation ?

Consulter la réponse à la question Dernière MàJ du système

• Bonjour,

Est ce que vous avez essayé de cliquer sur votre application pour l'afficher en plein écran ?

• @GwendelWest Bonjour,

Si vous voulez fermer Waze et donc avoir une autre application en plein écran, vous pouvez le fermer avec la croix en haut à droite.

• @0xFF Bonjour, merci pour cette indication, mais j'ai tout essayé : appui sur l'icône de l'appli, double "clic" dans la fenêtre de l'appli, les 2 doigts pour agrandir la fenêtre, le glisser-déplacer .... Bref rien ne marche. Je pense que c'est Renault qui déteint la réponse à ce mystère !