Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
299 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Driving ECO : EV et sans accélération

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ces notions dans l'écran Driving eco, depuis que j'ai ma Clio,les kms EV n'ont pas bougé des 2 traits, est-ce que ça ne devrait pas indiquer le nbre de km parcourus en tout électrique ? Jai même tenté, dans un moment de pleine charge, d'appuyer sur le bouton EV, mais rien de plus !

Avez-vous le même "problème" ? Si problème !

Avez-vous quelque chose sur vos Clio Hybride ?

Pour la notion "sans accélération" je suppose que c'est le nombre de km parcourus quand le curseur d'accélération est sur zéro ou en recharge ?

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Driving ECO : EV et sans accélération

  • Bonjour, Il faut le remettre a zéro a chaque plein .

  • Bonjour MyClio,

    Merci d'avoir répondu à mon message, je commençais à douter sur l'utilité de ce forum pour Clio hybride.

    Du coup, votre réponse me rassure ou pas ! C'est pareil pour moi, j'ai profité du rappel constructeur que nous avons eu pour leur rappeler ce "problème" mais rien -> revenez nous voir dans un mois , s'il y a une nouvelle màj !!!

  • Bonjour, c'est pareil pour moi sur ma Clio d'octobre 2022, depuis le début le compteur de Km EV ne bouge pas toujours 2 -- en permanence. Ma concession n'a aucune réponse ou solution à me donner...

    Cdlt