Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
422 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Easy link pas à jour

Bonjour je me pose la question de savoir si mon easy link est bien à jour car ayant reçu ma clio 5 e-tech la semaine dernière elle n'a pas le même affichage sur le tableau de bord que la version que j'ai essayé en concession et même de ce que j'ai vu sur les clio testé sur YouTube, je n'est pas non plus l'option pour choisir un tableau de bord différents dans le réglage de my sense , j'ai uniquement la direction et la couleur de l'intérieur. Ma version est la 283C33643R , alors que normalement la dernière version est 283C37565R , est ce possible que ma concession n'est pas fait la dernière mise à jour avant la livraison ? J'ai essayé de lancer la mise à jour sur l'écran mais ça me dit logiciel à jour . C'est vraiment dommage car le tableau est beaucoup moins lisible et il manque pas mal d'informations par rapport aux autres versions , par exemple la batterie je n'ai que 2 traits bleu contre huit pour la dernière version .

Consulter les 2 réponses à la question Easy link pas à jour

• Bonjour, je pense avoir le même problème que vous. Avez vous pu trouver une solution ?

• Bonjour,

La mise à jour est automatique, mais d'après cette vidéo il doit être possible de rechercher des mises à jour.

https://www.youtube.com/watch?v=uXGQk9c8CAI