Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
597 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

ecran multimedia tacticle bloqué

question résolue

Bonjour , depuis la réception du véhicule début décembre 2024 , l'écran tactile se bloque aléatoirement , plus e quatre fois en deux mois .

j'ai sollicité le SAV multimédia , préconisation de RAZ , comme c'est aléatoire , le défaut n'est plus là au moment de ces actions, de fait on ne sait pas si elles sont efficace , nouveau symptôme trois semaine après .

Enlever le fusible est complètement inopérant .

J'ai constaté que le défaut disparait de lui même après avoir laissé le véhicule endormi autour de 20mn.

Avez-vous constaté ce problème , si oui avez-vous une autre solution plus efficace ?

merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question ecran multimedia tacticle bloqué

• Bonjour, même Pb! Quand l'écran tactile se bloque plus rien ne répond et au bout d'un moment, il répond de nouveau… par contre, il m'est arrivé 2 fois qu'en voulant monter légèrement le son, le volume se met à fond et on ne peut plus rien faire. La 1ère fois, sur une petite route, je me suis arrêté, coupé le contact, et en redémarrant c'était bon… 2ème fois, j'étais sur une route où je ne pouvais pas m'arrêter… j'ai tapé dessus, et l'écran s'est éteint et le son aussi ! Quelle galère ! Je suppose qu'ils vont me la faire repayer (ma Clio Hybride Alpine a 4 mois et 6000 km), alors que le défaut vient de Renault !

• Réponse jugée utile

@B2ou16145356 Bonjour,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com

Edwin Equipe Renault

• idem pour moi . clio de mars 2021