Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
620 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Équipement crochet d'attelage

Bonjour

J'ai reçu au mois de mai 2025 une clio v E Tech ESPRIT Alpine. Je désirais faire monter un crochet d'attelage que j'ai payé lors de la commande de la voiture. Lors de la livraison du véhicule on m'a dit que ce crochet aurait un peu de retard. Et voilà nous sommes au mois de décembre et après moult différé le crochet n'est toujours pas arrivé. J'ai eu le service client qui très gentiment m'a dit qu'il allait faire le maximum. Et toujours rien. J'ai demandé un petit geste commercial. J'ai des chaînes a acheter. Mon contact m'a rétorqué que mon véhicule roulait bien donc pas de geste commercial. Je ne vois pas le rapport !!!! Quelqu'un a t'il les mêmes problèmes que moi ?

Consulter la réponse à la question Équipement crochet d'attelage

• Bonjour

Même modèle reçu début janvier 2025.

J'ai su plus tard que l'attelage semi électrique avait été retiré de la vente pour un problème de qualité

J'avais quand même réussi à me faire installer cet attelage au printemps mais il disfonctionnait

L'assistance Renault pour les accessoires n'a pas réussi à aider le garage qui a trouvé une solution de contournent en shuntant un fil qui contrôlait le bon positionnement du crochet

Je sors de ma 1ère révision et le garage en a profité pour me réinstaller un attelage neuf qu'il venait de recevoir pour moi

La bonne nouvelle est donc que le problème de qualité de l'accessoire est résolu par le sous-traitant de Renault et que les livraisons sont en cours

• @gent13135144 bravo pour la négociation !

De mon côté rien de Renault : ce n'est pas eux mais un prestataire pour les accessoires Renault. Pour le concessionnaire son directeur m'avait promis le filtre gratuit pour la 1ère révision. Promesse pas tenue mais le chef d'atelier et l'équipe de techniciens avaient passé du temps pour me dépanner sans avoir une aide utile de la part du support de Renault accessoires. donc je ne leur en ai pas voulu et n'ai pas insisté

• @marc91100997 Crochet arrivé et monté le 26 décembre. Il est gentil le père Noël.

Tout fonctionne bien avec en prime un bon d'achat de 200 € sur accessoires ou entretien pour l'attente.