Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
450 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Erreur système électrique et anti pollution

Bonjour, j'ai eu ma clio V hybride immobilisée pendant une semaine suite à une panne du moteur électrique ( le temps que la réparation se fasse). Je l'ai récupéré lundi et depuis c'est la joie: j'ai un message anti pollution à contrôler ( la voiture a moins de 2 ans et 34148km) et un message d'erreur ( éphémère) avec un dessin de voiture rouge marqué " système électrique à contrôler" ainsi qu'un souci de régulateur adaptatif.

Est-ce que ces pannes sont connues de Renault et surtout sont-elles couverte par la garantie ?

Consulter les 2 réponses à la question Erreur système électrique et anti pollution

• Bonjour,

Pour la garantie, vous pouvez demander à un garage Renault. De plus ce n'est pas normal de faire réparer son véhicule , et de le récupérer avec des pannes.

• Je n'arrive pas à répondre à 0xFF du coup je marque ma réponse ici: merci pour votre réponse. J'ai eu un nouveau message rouge donc j'ai appelé l'assistance pour qu'elle rapatrie le véhicule à la concession pour régler les soucis. Encore merci pour votre réponse