Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
621 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Freinage et batterie

Bonjour,

je viens d'avoir un gros souci sur ma clio hybride, de 1 an et 11 000 os Au milieu de la descente d'un petit col, tout s'est éteint , écran noir. Avec une alerte panne électrique. J'ai pu continuer à descendre jusqu'à ce qu'une deuxième alerte apparaisse : défaut de freinage . Plus de freins et frein à main inactif. J'ai pu m'arrêter en prenant un chemin. Plu rien ne fonctionnait impossible d'ouvrir les portières de l'extérieur, vitres condamnées. Impossible d'arrêter le moteur

est-ce quelqu'un a eu cette panne ?

Consulter les 3 réponses à la question Freinage et batterie

• Non rien en 4ans

• Effrayant et dangereux. C'est bizarre plus de frein avec moteur tournant. Il n'y avait plus d'assistance mais ça freinait toujours en appuyant très fort, non? Bon courage

• @ndc.15231432 Le levier de vitesse était inactif, et le bouton de frein à main idem. La pédale de frein était très dure .

le moteur ne tournait plus .

• Il y a en ce moment un rappel constructeur sur un problème de boîte et de freinages a petite vitesse

Pour votre gros problème voir le garage Renault pour une prise en charge en SAV.

• @p.ch41232566 Ma voiture est restée 15 jours dans un garage Renault . Ils ont fait un diagnostic, envoyé je crois au centre. Ils ont fait une reprogrammation et me l'ont rendu. Je n'ai aucun document me mentionnant la raison de la panne