Le à
Non rien en 4ans

Bonjour,
je viens d'avoir un gros souci sur ma clio hybride, de 1 an et 11 000 os Au milieu de la descente d'un petit col, tout s'est éteint , écran noir. Avec une alerte panne électrique. J'ai pu continuer à descendre jusqu'à ce qu'une deuxième alerte apparaisse : défaut de freinage . Plus de freins et frein à main inactif. J'ai pu m'arrêter en prenant un chemin. Plu rien ne fonctionnait impossible d'ouvrir les portières de l'extérieur, vitres condamnées. Impossible d'arrêter le moteur
est-ce quelqu'un a eu cette panne ?
Non rien en 4ans
Effrayant et dangereux. C'est bizarre plus de frein avec moteur tournant. Il n'y avait plus d'assistance mais ça freinait toujours en appuyant très fort, non? Bon courage
@ndc.15231432 Le levier de vitesse était inactif, et le bouton de frein à main idem. La pédale de frein était très dure .
le moteur ne tournait plus .
Il y a en ce moment un rappel constructeur sur un problème de boîte et de freinages a petite vitesse
Pour votre gros problème voir le garage Renault pour une prise en charge en SAV.
@p.ch41232566 Ma voiture est restée 15 jours dans un garage Renault . Ils ont fait un diagnostic, envoyé je crois au centre. Ils ont fait une reprogrammation et me l'ont rendu. Je n'ai aucun document me mentionnant la raison de la panne