Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
422 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Fuite huile boite de vitesse

Bonjour à tous. Le garagiste a décelé une fuite d'huile de la boîte de vitesse de ma clio 5 hybride initiale paris de 2021 lors de la révision annuelle. Impossibilité de se mettre d'accord sur un rendez-vous rapidement car en journée j'ai besoin de ma voiture pour travailler.

Quelques jours plus tard a eu lieu le contrôle technique qui n'a rien trouvé d'anormal. Contrôle technique Vierge.

Avant hier un message apparaît indiquant "risque casse boîte de vitesse". Cela est-il arrivé à d'autres personnes ?

Si jamais la boîte est à remplacer, puis-je demander de l'aide à Renault car la casse provient d'une fuite d'huile sur une voiture de 2021, ce qui n'est pas normal.

Consulter la réponse à la question Fuite huile boite de vitesse

• Bonjour,

Si votre véhicule est toujours sous garantie, c'est plus simple, sinon vous toujours contacter le service clients pour une prise en charge. Des utilisateurs ont déjà eu un problème de boîte de vitesse. Le coût de remplacement est d'environ 15-17 000 € selon des informations trouvées sur le net. En ce moment, il y a un problème de fiabilité sur les moteurs TCE et les transmissions Full-Hybrid. D'où le passage au moteur 1.6 L atmosphérique.