Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
519 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Fuite huile boite vitesse clio 5 lutecuz

Bonjour
Il y 10 jours, lors de la révision (33000 km) de ma clio 5 lutecia de 2022, il a été constaté une fuite d'huile au niveau de la boîte de vitesses. Est ce normal sur un modèle datant de 2022 ? Sachant qu'aucune trace d'huile n'est présente dans mon garage.
merci

Consulter les 6 réponses à la question Fuite huile boite vitesse clio 5 lutecuz

• merci à tous pour vos réponses. Mon frère a trouvé ceci sur internet : https://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-renault-1-6-hybride-des-problemes-de-boite-sur-les-clio-captur-megane-et-arkana-30035505.html. Il en a informé mon garagiste la semaine dernière.

Mon auto est chez le garagiste depuis 2 jours, pas de nouvelles ! Je vous dirai lorsque je récupèrerai ma clio. Croisons les doigts

• Bonjour. Moi je ferait une contre visite dans un autre garage si vous en avez la possibilité. Mais à 33 000 km.s celà me paraît étonnant.

Peut-être êtes vous encore sous garantie ?

Et dans ce cas là vous n'aurez rien à payer.

Cordialement.

Christian

• Ma Clio RS hybride 2002 a quelques gouttes d'huile sur le joint inférieur de la boîte de vitesses visibles à chaque entretien. 20,000km

• bonjours , je ne peux pas répondre a votre question étant donné que ma voiture est neuve, il faut voir avec votre garage bonne journée

• Bonjour,

Normalement une boîte ne fuit pas, faites vérifier votre véhicule.

• Normal ou pas, ça ne sent pas bon. En ce qui me concerne cette fuite causé la casse de ma boîte de vitesse automatique. Résultat : 15000€ de réparations....

Il est fortement conseillé de réparer cette fuite dès que possible.