Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
578 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Géométrie train avant

Clio de 13800 kms avec pneus avant HS et géométrie défectueuse.

Le garage dit que de nombreux véhicules identiques ont ce problème et que Renault ne prend en charge que de manière aléatoire de 0 à 100

Coût 480€.

Inadmissible pour un vice caché

Consulter les 14 réponses à la question Géométrie train avant

• la mienne - Initiale Paris- a 20.000km, 3 ans et demi et je n'ai absolument aucun problème depuis l'achat. C'est gonflé de vous répondre que le problème est connu et pris en charge aléatoirement.

Cordialement

• Bonjour,

Vous pouvez essayer de contacter le service clients Renault.

• J'ai eu le même problème. Mon garage a transmis mon problème à Renault mais je n'ai toujours pas de réponse. Inadmissible en effet.

• Bonjour, même problème mais à un kilométrage plus important(40 000kms) j'ai gardé les pneus dans le coffre , je suis passé à la succursale , ils n'ont pas discuté , ils ont règlé le train avant gratuitement, en avouant avoir le même problème avec le captur, ils avaient juste tout intérêt à le faire gratos , sinon ça aurait pu allé beaucoup plus loin........c'est tout bonnement inadmissible.!!

• Bonjour

J'ai remplacé les pneus de ma clio hybrid intens de 2021 à 15000 km ayant demandé une explication à mon concessionnaire il m'a été répondu que c'était à cause du poids des batteries.

Suite à de trop nombreuses pannes,j'ai changé de crémerie.

• Je confirme même problème j'ai changé les miens à 15000 km sans participation de Renault pourtant je suis en LOA et le problème est bien connu

• @phil52631564 bonsoir! Pareil pour moi à 20000 km, pneus avant hs dont un qui a éclaté! En Loa et rien n a été pris en charge! Inadmissible!!

• Bonjour,

bienvenue au club ! Sur ma Clio V de 2022 Hybride

Pneus AV remplacés à 23000 Km. Bien lisses à l'intérieur. Contrôle et réglage du train AV ( très peu de correction selon le tech)

Souhaitons que ma Clio V Hybride de 2025 soit moins vorace.

• J'ai été dans le même cas, le garage m'a fait 30 susur les pneus.

• Suite crevaison non réparable d un pneu avant à 9900km, j'ai du changer les 2 qui étaient usés à 80. . Nous étions moi et mon mécano (pas Renault) fort surpris. Aujourd'hui le véhicule a 12800km, et les nouveaux pneus BF Goodrich (275€ les 2 , avec valves et équilibrage, parallélisme contrôlé OK) sont toujours comme neufs, comme les pneus arrières d'origine. Ce n'est pas un vice caché selon moi, mais un mauvais choix de pneus à l'origine (mauvais dimensionnement), mal adapté au poids sur train avant couplé à une forte motricité. Oui Renault doit assumer et prendre en charge ses erreurs.

• Bonjour,

J'ai eu le même problème avec ma clioV-E-tech de 2021 (pneus avant HS au bout de 15 000 km car usure intérieure anormale). Cout de la remise en état: 425.40 €, ramené à 138.16 € après négociation avec le SAV Renault.

Je vous invite à faire de même en contactant directement le SAV Renault.

Bonne chance !