Le à
Réponse jugée utile
Bonjour J' ai eu la même expérience En vérité ce n'est pas normal
Bonjour, Clio V e-tech 145cv 2025 (07/2024): il m'est arrivé deux fois de sortir de la voiture en oubliant de couper le moteur. Celui-ci reste donc "moteur actif" et je me suis éloigné, la carte sur moi. Certes à l'ouverture de la portière, on a un signal, vite étouffé par le tic-tac du warning, par exemple. J'ai eu le temps de faire une promenade de 20 minutes et à mon retour, le moteur ronronnait ... Est-il normal que rien ne se bloque en mon absence (Portes non verrouillées, etc...)?
Merci.
Bonjour J' ai eu la même expérience En vérité ce n'est pas normal
Bonjour, ben oui c'est normal , attention je ne dis pas que c'est cohérent, chacun jugera de ce mode de fonctionnement, mais oui ça fonctionne comme ça, la mienne fait pareil , Et moi aussi ça m'est arrivé par inadvertance de quitter le véhicule sans l'éteindre , je l'ai retrouvé en route en revenant , et oui il faut faire gaffe, moi je prête attention à la radio qui doit s'éteindre à l'ouverture portière conducteur si c'est pas le cas ,pas bien.....
IDEM MAIS avec moteur a l'arrêt, en tant que passager je sors de la voiture et je m'éloigne avec le badge, avant ma femme coté conducteur soit sortie et referme sa porte , Les portes ne se verrouille pas, je suis obligé de revenir, refaire une ouverture et fermeture des portes comme si je rentrai a l'intérieur .
et quand je m'éloigne la fermeture automatique fonctionne. il y a un gros bug dans le fonctionnement de la gestion des fermetures de la voiture
Bonjour,
C'est le fonctionnement normal, en revanche à l'ouverture de la portière, vous devriez avoir un message et un bip de rappel.