Le à
C'est un problème qui vient de l'easy link.
Rien à voir avec un fil mal connecté ou des paramètres mal réglés !
J'ai la même chose sur la mienne depuis le début, achetée neuve.
Problème connu de Renault, en attente d'un prochaine mise à jour.
Bonjour j ai hacheter une clio 5 hybride esprit alpine le 4 juillet 2025 elle a 580 km j ai un problème d haut parleur avant et arrière gauche quand je démarre ma voiture j ai que le son sur les haut parleur droit par moment ça fonctionne le son fonctionne bien sur les 4 haut parleur quand je démarre ma voiture et parfois le son sur les 2 haut parleur droit avant et arrière ne fonctionne pas quand je démarre ma voiture c et aléatoire, pouvez-vous me dire le problème ? Merci
C'est un problème qui vient de l'easy link.
Rien à voir avec un fil mal connecté ou des paramètres mal réglés !
J'ai la même chose sur la mienne depuis le début, achetée neuve.
Problème connu de Renault, en attente d'un prochaine mise à jour.
Bonjour moi je n'ai pas de problème avec les haut-parleurs E teckel de 2023 .peut-être un réglage du volume droit ou gauche dans les paramètres de réglage sur la partie haut-parleurs
J'ai le même souci, ma voiture Clio 5 hybride 2023 phase 1, depuis la mise à jour il easylink, il y a ce bug.
Votre vehicule est garantie allez consulter une concession Cordialement
Bonjour, faire une mise a jour du système multimédia.
@cito44466552 Bonsoir c est a dire ? Parce que je suis aller sur la mise a jour de esylink de mon ecran de ma voiture et le système me dit que mon logiciel est a jour.
Bonjour,
Le problème semble venir d'un dysfonctionnement du système audio, possiblement lié à un mauvais contact ou un bug logiciel. Le caractère aléatoire indique peut-être un souci de connexion des haut-parleurs gauche ou de l'unité multimédia.
Je vous conseille de prendre rendez-vous en concession pour un diagnostic. Le véhicule étant récent, cela devrait être pris en charge sous garantie.
Bon courage
Bonjour ,
Puisque ta voiture est toute veuve va voir ton vendeur. Elle est sous garantie, non? Sans doute tout bêtement un fil mal connecté...
Bonjour
Elle doit être garantie, ramener la en concession, ils vont régler le souci