Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
555 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Haut parleur gauche

Bonjour j ai hacheter une clio 5 hybride esprit alpine le 4 juillet 2025 elle a 580 km j ai un problème d haut parleur avant et arrière gauche quand je démarre ma voiture j ai que le son sur les haut parleur droit par moment ça fonctionne le son fonctionne bien sur les 4 haut parleur quand je démarre ma voiture et parfois le son sur les 2 haut parleur droit avant et arrière ne fonctionne pas quand je démarre ma voiture c et aléatoire, pouvez-vous me dire le problème ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Haut parleur gauche

• C'est un problème qui vient de l'easy link.

Rien à voir avec un fil mal connecté ou des paramètres mal réglés !

J'ai la même chose sur la mienne depuis le début, achetée neuve.

Problème connu de Renault, en attente d'un prochaine mise à jour.

• Bonjour moi je n'ai pas de problème avec les haut-parleurs E teckel de 2023 .peut-être un réglage du volume droit ou gauche dans les paramètres de réglage sur la partie haut-parleurs 

• J'ai le même souci, ma voiture Clio 5 hybride 2023 phase 1, depuis la mise à jour il easylink, il y a ce bug.

• Votre vehicule est garantie allez consulter une concession Cordialement

• Bonjour, faire une mise a jour du système multimédia.

• @cito44466552 Bonsoir c est a dire ? Parce que je suis aller sur la mise a jour de esylink de mon ecran de ma voiture et le système me dit que mon logiciel est a jour.

• Bonjour,

Le problème semble venir d'un dysfonctionnement du système audio, possiblement lié à un mauvais contact ou un bug logiciel. Le caractère aléatoire indique peut-être un souci de connexion des haut-parleurs gauche ou de l'unité multimédia.

Je vous conseille de prendre rendez-vous en concession pour un diagnostic. Le véhicule étant récent, cela devrait être pris en charge sous garantie.

Bon courage

• Bonjour ,

Puisque ta voiture est toute veuve va voir ton vendeur. Elle est sous garantie, non? Sans doute tout bêtement un fil mal connecté...

• Bonjour

Elle doit être garantie, ramener la en concession, ils vont régler le souci