Questions/Réponses

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle
Message « risque casse moteur » suite rappel véhicule
Dans le cadre du rappel de mon véhicule totalisant à ce jour 76 650 km , j'ai confié mon véhicule au garage Renault de L... afin d'y faire réaliser l'intervention suivante "remplacement du joint d'arbre primaire de la boîte de vitesses ."
Or, à peine trois semaines après cette intervention, un message d'alerte s'affiche désormais sur mon véhicule : « risque casse moteur ».
J'ai contacté ce jour le garage Renault de L.... La responsable du service m'indique que je dois prendre rendez-vous pour effectuer un diagnostic et me propose une date au 13 janvier 2026, délai qui me semble particulièrement long compte tenu de la gravité du message affiché.
Par ailleurs, lorsque je lui ai demandé un document détaillant les travaux réalisés lors de l'intervention liée au rappel, il m'a été précisé que la transmission de cette attestation nécessiterait plusieurs jours.
Je me permets donc de vous solliciter directement, car je suis très inquiet pour l'état de mon véhicule, avec lequel je ne peux actuellement pas circuler.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?