Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
769 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Mise à jour 1.2.0 sur clio 6

question résolue

Bonjour , j'ai acquis et pris possession d'une Clio 6 immatriculée HH-172-WV le 6 mars 2026 . Pouvez vous me confirmer si mon véhicule dispose de la mise à jour citée en référence ou si je dois passer en concession pour me le faire confirmer voir pour l'effectuer

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour 1.2.0 sur clio 6

• Réponse jugée utile

Bonjour pour savoir si la mise à jour a été faite il faut aller dans l'historique des mises à jour sinon vous pouvez essayer de faire une recherche de mise à jour manuelle mais de toute façon ça se fait normalement automatiquement sans intervention humaine

• Bonjour

J'ai effectivement regarde j'ai trouvé les mises à jour suivantes

DYNAMIQUE VEHICULE 1.1.0 

24 juillet 2026 

> MOTEUR THERMIQUE 1.5.0 

03 juillet 2026 

> Mise a jour de service 

09 février 2026 

Mise a jour de service 

04 février 2026

Il n'y a rien concernant la version 1.2.0 ( peut être identique à la version 1.5.0)

Cependant je suis sceptique parce que je constate occasionnellement que le moteur thermique fonctionne toujours alors que les batteries sont chargées. Paraît il sur tous les véhicules hybrides cela arrive et n'es pas anormal d'après le sav de la concession.

Après la mise à jour 1.1.0 je me suis trouvé a'ors que j'avais 660 kms journaliers qu'il était remis a 0