Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
681 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

moteur sur Clio 6

bonjour quand je passe de l'électrique au thermique, c'est une horreur, un bruit de moulin à café qui tourne à vide. Quand je pense que j'ai laissé ma Clio 5 pour la nouvelle 6, ce n'est qu'une accumulation de déceptions. Merci

Consulter les 5 réponses à la question moteur sur Clio 6

• Bonjour ça ne donne pas envie de changer. Pour ma part usure prématurée des pneumatiques avant 16000 kms sur ma clio 5 hybride avez vous eu le problème ?

• @Pascon OUi, la même chose à 18000 kms, réponse du garage, c'est le fait d'utiliser moins les freins et de laisser la voiture freiner sur sa lancée qui use plus les pneus et j'avais une monte de Michelin d'origine alors que sur la 6 c'est du continental, ce qui laisse présager un changement encore plus rapide

• @Pascon idem a l avant

idem

• Je possède une clio v esprit alpine hybride qui ne connait aucun soucis (moteur pneus et autres ) le seul problème ça été la tablette Bug a répétition (bloqué volume..'.) changement de tablette et du calculateur plus de soucis alors pourquoi changer pour la Clio 6 qui n est pas terrible et fade c'est mon avis personnel

• boite pas au point, moteur souvent en surrégime, radio souvent en panne, usure des pneus, par temps froid augmentation de la consommation essence, j'abandonne les clio6 Etech pour boite manuelle tce 115cv

• Et quelles sont donc ces déceptions ?

• J ai la clio5 hybride neuve,donc en 145 et j avais echo avant l acht de ce souci, j ai moi aussi un moulin a café dans le.moteur.... renault a sorti le 160cv pour remplacer ce souci, qui malheureusement persiste. Dommage pour ces petites citadine, mais l hybride n est pas du tout abouti chez Renault

• @Ponpon Si si biensur sans aucune doute

• @Carola94 aucun soucis sur ma 145 Esprit alpine…ce n'est donc pas lié à l'hybride…