Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
538 membres
voir la description

Apr�s 30 ans de succ�s, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une ?nergie nouvelle

Rejoignez

panne boite automatique

bonjour, comment se passe le remplacement de la boite et qui paye la facture ? merci

Consulter les 6 réponses à la question panne boite automatique

• Bonjour

C'est Renault qui prend en charge à 100. . Ma voiture était de janvier 2022 et avait 26 000 km.

Elle est restée immobilisée 1 mois ( Le temps que le concessionnaire analyse le problème et obtienne l'accord de Renault pour la prise en charge ) et j'ai bénéficié d'un véhicule de prêt.

Bon courage

• La voiture était encore garantie donc la prise en charge de Renault à été totale.

Changement boite et moteur électrique. Connaissant bien le garage ils m'ont donné le prix de l'intervention. Presque 15000 € !!!!

• Si votre véhicule est sous garantie, logiquement c'est le garage qui vous l'a vendu.

Certainement un problème. Faire voir sinon à un expert qui vous dira à qui revient la responsabilité.

Cordialement

Évelyne

• Pour ma part la fuite d'huile de la boite dans le moteur électrique ; malgré le remplacement du joint entre les deux ; a nécessité le remplacement de la boite et du moteur électrique ; les deux pris en charge par renault france. Je pense que l'huile dans le moteur électrique est rhédibitoire pour l'ensemble. Ma boite ne semblait pourtant pas endommagée mais la concession n'a pas pu remettre la voiture en service malgré de nombreuses interventions. Seul le remplacement de l'ensemble a tout réglé et je dirais même que la voiture fonctionne encore mieux maintenant qu'à l'origine.

• Si vous êtes en loa, ce sera Renault, sinon après expertise et en fonction du résultat

Peut être vous, a voir ?

• J'ai envie de dire que ça dépend. J'avais aussi une panne d'étanchéité de ma boîte, mais ça avait été pris en charge par Renault car c'était un défaut de conception. Ils sont tout changé, ça leur a pris la journée.