cris54266436
Le à Désolé je n'ai pas ce type de souci.

bonjour Depuis le 22 Décembre 2025 mon véhicule est au garage plusieurs rappels dont le fameux joint spi qui casse et l'huile par sur le moteur électrique
le garagiste est en échanges constants avec les ingénieurs chez Renault qui le balade
Aux dernières nouvelles la voiture a été je ne sais où pour le changement de la boîte, après retour au garage la voiture ne démarré pas ??
nous sommes le 27 février 2026 toujours pas de voiture
il est hors de question que je sorte 1 centime la prise en charge s'impose par Renault
quelq'un a t il déjà eu ce problème
merci pour vos réponses
Désolé je n'ai pas ce type de souci.
Bonjour,
Votre problème me parait bizarre , déja que le garagiste soit en échanges constant avec les ingénieurs de chez renault me parait farfelu, comme beaucoup j'ai eu ce rappel de joint spi de boîte, à aucun moment il n'a été question d'échange de boîte de vitesse,je n'ai même jamais vu la moindre trace d'huile dans le garage, j'ai déposé le véhicule le matin et récupérer dans l'AM avec en plus une mise à jour des calculateurs(le tout sous garantie) , fin de l'histoire. Seul le délai de rdv peut-être assez long car ce sont des opérations programmées.Votre histoire est étrange......
Bonjour, j'ai eu ce souci de joint sur la mienne de 2022 clio évolution hybride que j'avais en loa full entretien, Renault a remplacé le joint sans aucun souci, cela à durée 3 semaines depuis je l'ai remplacé par la même en techno de 2025, en espérant que le problème soit réglé, bon courage.
J'ai eu le problème sur clio 5 hybride de première génération RS LINE également. Moteur électrique et boite changés. Prise en charge totale de Renault. Mais je dois dire que la voiture était encore sous garantie pour 2 mois. La concession m'a toutefois affirmée que Renault aurait tout de même effectuée une prise en charge totale de la réparation si la garantie avait été dépassée étant donné que la voiture était entretenue par leurs soins.