Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
289 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Panne divers

Bonjour
Renault Clio E-Tech Hybride Limited 2021.

Un Sapin de Noël, bug électronique, reprogrammation, mais pas de rappel pour ce problème

Renault attend la panne. 

5000 km, et 1 an mayonnaise dans le moteur, diagnostique du garage «  c'est l'humidité ».

10 000km toujours la mayonnaise dans le moteur. Changement de garage. Le diagnostic final, moteur HS changé sous garantie.

Un rappel pour reprogrammation, il est fait en même temps que le changement du moteur.

Il est diagnostiqué également un problème de moteur d'essuies glace, changé sous garantie. Deux mois de réparation et immobilisé, mais un près de véhicule.

La reprogrammation permet au moteur thermique de moins ronfler et de rouler beaucoup plus à la motrice électrique consommation descendue de 1 litre.

La garantie est prolongée de un an.

Malgré ces déboires, je suis enchanté de ce véhicule et je viens de passer commande d'un deuxième.

J'ai appris que le problème moteur était un défaut d'usine et qu'il y en a eu trois autres.
merci

Consulter la réponse à la question Panne divers

  • bonjour, notre Clio hybride achetée en juin 2023 est restée immobilisée 3 mois avant d'être réparée, nous avons l'intention de demander une prolongation de la garantie, à qui vous êtes-vous adressé pour obtenir cette prolongation de un an ? Merci