Le à
Bonjour,
J' ai le même problème après pompe à essence maintenant batterie de traction à recharger et donc chez Renault depuis le 21 octobre..
Tout est pris en charge par Renault à Toulouse

Bonjour à tous,
Je viens demander votre avis concernant mon véhicule CLIO V CLIO E-TECH FULL HYBRID 145
EQUILIBRE achète d'occasion concessionnaire Renault.
Je l'ai acheté en juin avec 24 300 km au compteur, et aujourd'hui, alors qu'elle n'a que 30 118 km, impossible de la démarrer. Le message “panne moteur électrique%E2%80 s'affiche immédiatement.
Je trouve cela très surprenant étant donné le faible kilométrage parcouru depuis l'achat.
Si certains ont déjà rencontré ce problème ou ont une idée de l'origine possible de cette panne, je suis preneuse de vos retours et conseils.
merci
Bonjour,
J' ai le même problème après pompe à essence maintenant batterie de traction à recharger et donc chez Renault depuis le 21 octobre..
Tout est pris en charge par Renault à Toulouse
voir Renault garantie, faire une mise à jour, ou bien problème de joint moteur électrique fuite d'huile
Je n'ai pas eu ce problème.
bonjour, j'ai eu ce même problème. Cela est arrivé en pleine circulation. Ma voiture a été bloquée dans un garage pendant un moment car il ne savait pas quoi faire. finalement, cela a été "résolu" en débranchant un calculateur. Pas très rassurant. C'est un problème connu sur les CLIO V hybrid.Je vous conseille d'aller dans une grande concession car les petits garages ne maitrisent pas forcément les véhicules hybrides.
J'ai eu une panne du moteur électrique également et cela a été réglé chez Renault via une mise à jour