Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
613 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Pneus bloqués

Bonjour,
Mes 4 pneus sont bloqués en faisant marche avant ou arrière
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pneus bloqués

• Bonjour.

Cela semble venir de la qualité des mâchoires de freins à l'arrière.

Les 4 roues bloquées cela voudrait dire que même vos plaquettes de frein avant sont collées aux disques de frein ?

Pour ma part, ayant une boîte automatique,je stationne le véhicule à l'arrêt en ne mettant plus le frein à main , je positionne la BVA sur P.

En boîte manuelle, vous pouvez laisser votre véhicule en stationnement avec la 1 ere vitesse enclenchée (c'est ce que je faisais avant sur mes anciennes voitures).

• Vous voulez vos roues? Certainement que le système de frein automatique de stationnement n'est pas désactivé

• @barb91114698 comme c'est des freins a tambour a l arrière il se bloque quand il fait froid moi ça me le fait aussi comme je me gare sur du plat je mais plus le frein a main.

• @barb91114698 Je pense que c'est un étrier de frein qui bloque votre roue , ça arrive surtout sur les freins a tambour mais tout dépend du kilométrage de la voiture

• @digg63632542 Ce n'est que le pneu arrière droit le frein a main n'est pas électrique la voiture ne dit rien