Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
613 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Problème boîte de vitesse clio v hybride.

question résolue

• bonjour J ai acheté une clio v hybride en 2023 17000klm Aujourd'hui

Elle en a 44000 klm et j'ai eu un message boîte de vitesse a contrôler donc emmener chez Renault module actionnement boîte de vitesse hors d'usage je trouve cette panne precose vue le kilométrage facturé 756 €. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème boîte de vitesse clio v hybride.

• Réponse jugée utile

Votre véhicule tout comme le mien devaient faire partie d'un rappelle constructeur.

• @Mbod57390 bonjours il y avait pas que le module de changement de vitesse qui était hs ya plus de dégats important du coup renault prend en charge le remplacement de la boite.

• @Mbod57390 bonjours

le rappelle c était pour la bague pris en charge

mais mon problème n en fait pas partie malheureusement.

• Bonjour a voir c est gros problème de la boîte a vitesse chez le hybrides Renault...??????

• Bonjour …..

bien souvent de nombreux messages peuvent s afficher parfois , il suffit de sortir de s'éloigner du véhicule d attendre 10 mn et au retour , plus de message .

cependant , si le message persiste après plusieurs reprises , il faut le prendre l'info au sérieux .

• demander un geste commercial, si le problème réapparait c'est un vice de fabrication pas de facturation

• Bonjour la facturation est scandaleuse. Pour ma part Clio V hybride de 2020 achetée neuve avec 68000 km à ce jour. Le mois dernier j'ai eu le message risque casse boîte de vitesse et un bruit anormal. Effectivement ma boîte a cassée et le changement de celle-ci a été pris en charge à 100 p par Renault car Les Clio V hybrides de 2020 à 2024 font l'objet d'un rappel dû au défaut de cette boîte à contrôler (l'huile peut passer dans le joint)

• Bonjour. Même incident sur une Clio V de décembre 2020 qui a maintenant 67 100 km au compteur.

Véhicule arrêté en pleine circulation (coup de chance sur une petite route sans trop de véhicules), panne électrique. Impossible de redémarrer.

Changement de la pompe à essence et du joint torique de boite. Le problème est bien connu chez Renault et s'il se limite parfois à la pompe à essence ou au joint, il peut nécessiter le changement de boîte voire du moteur électrique (fuite au niveau du joint torique d'étanchéité) ou peut être d'autres parties.

650 € de facture (prise en charge à 50).). Pour un problème qui est lié à un défaut de conception ou de qualité d'un simple joint torique. Je vais demander un remboursement total.