Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
420 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Problème clignotant

Bonjour, j ai effectué la reprogrammation de la boîte à vitesse Hevc et depuis soucis avec les clignotants. Le garage ne sait pas le problème... Le bruit du clignotant interieur se fait par intermittence. Sinon à l extérieur ça fonctionne. Quelqu un à t il eu le problème ? Merci de votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Problème clignotant

• Je n'ai pas la réponse, mais .... j'ai le même souci, de même que je ne supporte pas le bruit 'trop fort, même sur le plus faible niveau sonore. A l'occasion de la reprogrammation, Renault m'a prêté un véhicule Clio essence avec un clignotant 'à l'ancienne', discret, pourquoi faire évoluer négativement les véhicules?

• Bonjour,

J'ai eu le même problème pendant environ 2 mois (septembre et octobre) :

https://communaute-etech.renault.fr/forum/RENAULT/CLIO-E-TECH-FULL-HYBRID/CLIGNOTANTS/5246195/594909

Après plusieurs recherches par mon concessionnaire sans résultat, celui-ci a reçu fin octobre une mise à jour de Renault du tableau de bord.

Depuis cette mise à jour qui est assez longue (environ une journée), le problème semble résolu.

Essaie de voir avec ton concessionnaire s'il a reçu la mise à jour du tableau de bord.

Bon courage.