MOTOJACOAuteur(e)
Le à enfin de compte, c'était bien la remise à jour du compteur à faire six heures durée de l'intervention. L' internaute qui m'avait donné la solution avait bien raison. Maintenant, tout fonctionne parfaitement.
Bonjour, même problème avec les clignotants CLIO FULL HYBRIDE ESPRIT ALPINE . Le son des clignotants changent de rythme souvent. Problème survenu aprés la remise à jour du plan de rappel RENAULT. Voiture déposé ce matin chez le concessionnaire . Véhicule toujours au garage en fin de journèe . Ils attendent la réponse de RENAULT FRANCE pour effectuer soit une remise à jour , soit un changement du tableau de bord : le verdict normalement demain . Pas trés satisfait . VEHICULE NEUF DE 9 MOIS /2000KMS .
enfin de compte, c'était bien la remise à jour du compteur à faire six heures durée de l'intervention. L' internaute qui m'avait donné la solution avait bien raison. Maintenant, tout fonctionne parfaitement.
Je n'ai que des problèmes électroniques de tableau de bord. J'amène ma voiture lundi en concession.
Il faut faire une remise a jour du tableau de bord
Opération qui dure 2 jours....
Apres tout fonctionne a la perfection
@MOTOJACO Bonsoir , vous aviez raison après une semaine d'attente, je viens d'avoir un appel téléphonique de RENAULT : remise à jour du tableau de bord . Duree 6 heures . Je vous tiendrai au courant après le rdv prévu le 5 février.
@didi12134413 Merci pour le renseignement.cordialement