Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
638 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

problème grésillement tablette ou haut parleur à l'avant clio 5

Bonjour, j'ai une clio 5 achetée neuve qui a 13000 et je constate au démarrage un grésillement venant soit de la tablette ou d'un haut parleur . Pour l'instant Renault n'a pas solutionné ...avez vous rencontré ce problème ? A vous lire, merci d'avance, cordialement. Marie

Consulter les 5 réponses à la question problème grésillement tablette ou haut parleur à l'avant clio 5

• Bonjour, non pas de grésillement mais d'autres problèmes électroniques

• Bonjour, non je n'ai pas ce genre de problème mais souvent des bugs au niveau de la tablette, ex: impossible de régler le volume radio.....

Cordialement. Patrick.

• Bonjour je n' ai jamais eu ce problème par contre d autre oui comme figeage de la tablette ou perte de volume dans haut parleur gauche cela venait de la tablette et du calculateur problème résolu par le technocentre

• Non jamais la mienne est déc 2024 et 20 000 kms

• Oui un grésillement 2 secondes après avoir démarré mais une seule fois, cela ne dure pas

• @Ponpon Bonjour, merci pour votre retour, jai repris rdv chez Renault bon dimanche. Cordialement. Marie