PonponRéponse jugée utile
Oui un grésillement 2 secondes après avoir démarré mais une seule fois, cela ne dure pas

mari91157271Bonjour, j'ai une clio 5 achetée neuve qui a 13000 et je constate au démarrage un grésillement venant soit de la tablette ou d'un haut parleur . Pour l'instant Renault n'a pas solutionné ...avez vous rencontré ce problème ? A vous lire, merci d'avance, cordialement. Marie
PonponOui un grésillement 2 secondes après avoir démarré mais une seule fois, cela ne dure pas
@Ponpon Bonsoir,
Je voulais savoir si votre problème a été résolu svp ? Merci d'avance , au plaisir de vous lire. bonne soiree. Marie
@Ponpon Bonjour, votre grésillement a t'il été solutionné svp ? Moi j'ai l'impression que ça vient de la tablette ? A vs lire. Merci
@Ponpon Bonjour, merci pour votre retour, jai repris rdv chez Renault bon dimanche. Cordialement. Marie
Norton76Bonjour, non pas de grésillement mais d'autres problèmes électroniques
PatlaBonjour, non je n'ai pas ce genre de problème mais souvent des bugs au niveau de la tablette, ex: impossible de régler le volume radio.....
Cordialement. Patrick.
coll91815016Bonjour je n' ai jamais eu ce problème par contre d autre oui comme figeage de la tablette ou perte de volume dans haut parleur gauche cela venait de la tablette et du calculateur problème résolu par le technocentre
@Sof Bonjour, j'entends 1 leger grésillement ou parasite au démarrage du véhicule et bref et ça disparaît. Jai l'impression que cest la tablette ? Bonne journée
@coll91815016 Pourriez Vous me dire ce qui a été fait ?
Non jamais la mienne est déc 2024 et 20 000 kms