Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
535 membres
voir la description

Apr�s 30 ans de succ�s, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une ?nergie nouvelle

Rejoignez

Problème haut parleur

bonjour Je viens d'acheter ma Clio qui a aujourd'hui 1.700km. Ce matin je viens de m'apercevoir que le haut parleur avant gauche (et peut être le twitter avant gauche) ne fonctionnait pas. Tous les autres hauts parleurs fonctionnent. J'ai vérifié dans les réglages de balance et tout est bien réglé sur milieu. Avez-vous une idée de l'origine de ce problème ? Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Problème haut parleur

• J'ai le même problème c'est pas un problème de branchement c'est électronique car ça ne le fait pas tout le temps !

• Bonjour

Je vérifierai les branchements du haut parleur.

Il faut pour cela démonter la garniture en dévissant les 2 vis Torx sous le rebord inférieur.

En espérant que le fil ne soit pas coupé ailleurs...

Bon courage

• @Pierre36 Non c'est un problème lié à l'easy link et c'est aléatoire au démarrage du véhicule. Donc rien à voir avec un problème de branchement.

• @Pierre36 La voiture est neuve elle n'a pas 15 jours alors pour 30.000€ je ne vais pas m'amuser à jouer les mécano ! C'est à Renault de régler ce problème !

• Est-ce que c'est tout le temps ?

Car moi j'ai le même problème mais de manière aléatoire. C'est au démarrage du véhicule, soit cela fonctionne, soit cela fonctionne pas.

D'autre part, quand tu change le réglage de balance/fader et que tu sélectionne que l'avant gauche, qu'est-ce que cela donne ?

• @alai91890193 JE ne comprends pas...

Tu dis que le HP gauche ne fonctionne pas donc si tu sélectionnes que l'avant gauche tu ne peux pas avoir de son !!

Je te demande ça car moi quand cela déconne, la balance/fader est tout inversé :

Quand je sélectionne l'avant gauche c'est l'arrière droit qui fonctionne, l'avant droit c'est l'arrière gauche qui fonctionne et vice-versa.

J'ai déposé ma voiture pour diagnostic. Le service technique leur à répondu qu'une grosse mise à jour arrive juillet - août pour toutes les clio et duster. Elle est censée résoudre tout les problème connu de l'easy link. Les clients seront prévenus par leur concessionnaire.

• @Ponpon Quand je sélectionne le côté gauche il n'y a que le haut parleur de la portière gauche qui fonctionne.

• Bonjour Moi aussi j' ai ce problème là et parfois plus de son du tout et le lendemain ça remarche normalement mon concessionnaire a fait une mise à jour mais le problème revient là il essaye de trouver une solution essaie de voir avec ton concessionnaire pour voir

• @alai91890193 Le problème vient de l'easy link, il faut attendre la prochaine MAJ qui arrive juillet août.

• @coll91815016 Merci de ta réponse. Ca promet pour la résolution de ce problème car ma voiture étant neuve j'ai la dernière MAJ du Easy Link

• sous garantie, à faire réparer par Renault !

• Aucune idée , direction la garantie à faire valoir