Patla
Le à J'ai un Clio 5 hybride et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Il faut aller voir Renault.

Jai eu rique de casse moteur et voyant stop allumé clio 5 hybrique en lld 45000kms
J'ai un Clio 5 hybride et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Il faut aller voir Renault.
Bonjour Tibo,il s'agit sans aucun doute du problème de module jauge pompe essence qui concerne tous les hybrides de la marque.le numéro de ta pompe doit être a coup sûr la 172028338R me concernant il ne veulent pas prendre en charge en prétextant qu'elle n'est plus garanti arkana hybride fin 2021 cela est honteux pour un groupe français comme Renault tiens nous au courant mais je suis quasiment sûre de moi.Comme tu es en lld il devrait payer pompe en or 1200 euros la réparation.
@Houston Tenez moi informé et si possible pourriez vous me donner l'année de votre véhicule et son immatriculation.merci bon courage
Non, mais sur la route la voiture s'arrête, et il faut attendre 15-20min pour reprendre la route, donc il faut efface les défauts d'ordinateur bord, il faut pas attendre, attention ??. Bonne route