Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
614 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Qui a déjà eu la même panne que moi .

Bonjour
Panne moteur électrique clio v je viens de tomber en panne, 2km et plus rien "dépannage concessionnaire Renault et maintenance en attente du diagnostic, véhicule acheté neuf .malheureusement garantie dépassé de 3 semaine , et un mois d attente , quelle galère quand on bosse .dois-je payer la facture où une prise en charge sera faite .merci

Consulter les 2 réponses à la question Qui a déjà eu la même panne que moi .

• Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Même panne affichée. Le technicien chez Renault ne sait pas d'où ça vient. Ma voiture est de 2022 et à seulement 41000 km.

Il semble que la batterie électrique de ces modèles ne soit pas au top.

Renault devrait envisager de corriger ses défaillances et prendre les réparations à sa charge.

Est-ce que d'autres utilisateurs rencontrent le même problème ?

• Bonjour. Pas forcément le même problème selon comme vous le décrivez, mais il y a de sérieux problèmes électriques sur les Clio et Captur hybrides.

Prenez le lien ci-dessous (à copier dans votre navigateur).

Vous pourrez lire tous les incidents sur Clio. Il y a au moins 2 messages sur panne électrique par page.

Demandez au garage de vérifier. C'est un problème de joint au niveau de la boite (Renault est au courant), qui nécessite le changement du joint mais aussi d'autres éléments suivant la gravité de la fuite (pompe à essence, boîte, par exemple).

https://communaute-etech.renault.fr/forum/RENAULT/CLIO-E-TECH-FULL-HYBRID/594909