Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
606 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Régime moteur élevé/passage de vitesse

Bonjour. J'ai une clio 5 Hybride de 2024

Je trouve que le passage de vitesse se fait à un régime moteur élevé quand je souhaite prendre de la vitesse sur voie express ou rapide,

Je dois lever le pied de l'accélérateur pour que le passage à la vitesse supérieure se fasse.

Avez vous la même impression ?

Est ce normal?

Elle a subit une reprogrammation suite aux bugs clignotants et radio fm

Consulter la réponse à la question Régime moteur élevé/passage de vitesse

• Bonjour oui effectivement parfois cela peut arriver que le moteur passe à un régime élevé dans ses conditions. Je lève aussi le pied de l'accélérateur pour passer de façon moins brusque à la vitesse supérieure. Je ne sais pas si c'est « normal ».

Je n'ai pas eu de bug et il n'y a pas eu de reprogrammation.

Avez-vous aussi sur votre véhicule une usure prématurée sur l'intérieur des pneus avant (entre 10000 et 15000 km/h) ?

• @isab91178873 J'ai acqui la voiture d'occasion à 10.000km et ....les pneus sont neufs. J'ai déjà entendu que sur ce modèle il y a eu un mauvais parallélisme effectuée à la sortie d'usine de la voiture.

J'ai aussi entendu que la marque change les pneus en garantie et effectue un nouveau parallélisme. Renault fait une déduction sur la facture selon l'usure anormale des pneus.